Le projet de SAPRENA, lauréat du plan « France Relance »

Dans le cadre du déploiement du plan « France Relance » présenté par le Gouvernement début décembre, l’entreprise adaptée SAPRENA bénéficie du dispositif inédit pour la filière aéronautique.

Sélectionnée à l’issue d’une procédure conduite par l’État, SAPRENA située à Bouaye (44) est accompagnée dans le cadre de son projet de modernisation de son outil de production et de la refonte de son système d’information. Ce soutien de l’Etat est une marque de confiance.

SAPRENA investit dans de nouvelles lignes de production et renouvelle une partie de son parc machine. L’investissement porte également sur des nouveaux outils et logiciels pour simplifier et fluidifier ses méthodes de travail. « Notre projet vise à la modernisation et à la diversification de nos métiers, notamment par l’utilisation des technologies de pointe pour réinventer les produits et services. L’objectif étant d’accélérer l’efficacité opérationnelle et la croissance de l’entreprise afin de créer des emplois durables pour les personnes en situation de handicap. » explique Alexandra DOUILLARD MIAILHE, directrice générale.

Le projet de l’entreprise, qui a fait le choix de la modernisation et de la diversification, sera soutenu à hauteur de 620 000€. « Nous sommes très honorés de la reconnaissance et du soutien de l’Etat concernant ce nouveau projet d’investissement. » ajoute Alexandra DOUILLARD MIAILHE. « Notre entreprise reste très attachée à son ancrage local et à une volonté de promouvoir le Made in France. »

NOUS CONTACTER

8 rue des coteaux de Grandlieu, CS9112
44830 BOUAYE

02.40.32.52.22
Nous écrire