SAPRENA, Entreprise Adaptée, et Société Coopérative d'Intérêt Collectif, a pour mission principale de valoriser le capital humain. Sa stratégie de développement économique, dans les métiers de la propreté, des espaces verts, de la logistique et du conditionnement est inscrite dans les valeurs de l'économie sociale et solidaire.

 

 

Pour consolider ses services supports, afin de maintenir son développement social et économique, SAPRENA recrute deux :

 

Gestionnaires de Paie et Administration du personnel (H/F)

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, à temps plein

 

MISSIONS :

 

          Vous êtes chargé de la gestion administrative du personnel et de la paie des salariés qui vous sont confiés. A ce titre, vous gérez le suivi administratif du salarié, de son entrée à sa sortie de l'effectif de l'entreprise, vous établissez et contrôlez les bulletins de salaire et contribuez à l'établissement des différentes déclarations sociales. 

              

PROFIL :

 

De formation niveau BAC+2 axée sur la paie et les Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience reconnue de 3 ans minimum sur un poste équivalent, vous maîtrisez nécessairement le logiciel SAGE, ou équivalent, ainsi que le pack office. Dynamique et rigoureux, vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'une bonne aisance relationnelle et vous appréciez le travail en équipe.

 

 

Tickets restaurants, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.

 

Où candidater ?

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence : SAP1907-GPAP à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à :

SAPRENA – Service R.H. – 8 rue des Côteaux de Grandlieu – BP10 – 44830 Bouaye