ACHETEUR MULTI-ACTIVITÉS H/F
12/04/2018

Pour accompagner la Direction dans la mise en oeuvre de sa stratégie achat et ainsi contribuer à l'amélioration de sa performance globale, SAPRENA recrute un :

 

ACHETEUR MULTI-ACTIVITÉS H/F

 

 

 

 

 

Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous négociez et concluez les achats de tout produit ou service nécessaire à la production de l'entreprise et à son fonctionnement aux meilleures conditions de qualité, prix et délais.

 

Dans ce cadre, vous intervenez sur les axes suivants :

  • Déploiement de la stratégie et de la politique d'achat définie par la Direction et participation à son évolution
  • Management du service logistique de SAPRENA
  • Négociation des dossiers achats avec mise en place d'accords-cadres avec les fournisseurs stratégiques
  • Gestion et pilotage de projets achats : mise en place des procédures, des méthodologies et des outils permettant de faire des achats un levier de la performance générale de l'entreprise
  • Suivi des fournisseurs et des performances : veille à l'optimisation du sourcing achats par un audit permanent du panel fournisseurs, suivi de la bonne réalisation de conditions contractuelles négociées et arbitrage des litiges éventuels

 

Titulaire d'un Bac+3 minimum, de type DUT ou Licence professionnelle spécialisée gestion des achats, vous disposez d'une expérience reconnue d'au moins 3 ans dans la fonction Achats d'une entreprise multi-activités. 

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de négociation et l'ensemble des outils en matière de gestion des achats et votre anglais est opérationnel. La connaissance du logiciel Cegid PMI serait un plus. Vous êtes force de proposition et vous vous distinguez par votre capacité d'analyse et de synthèse. Bon communicant, vous avez le sens de l'écoute et du conseil.

 

Poste en CDI à pourvoir à partir du 1er juillet 2018. Statut agent de maîtrise. Tickets restaurants, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.

 

Adressez votre candidature (cv et lettre de motivation) avant le 27 mars 2018 sous la référence SAP1814-ACHASUP à saprena.rh@saprena.com ou par courrier à SAPRENA ­Service R.H. - 8, rue des Coteaux de Grandlieu - BP10 - 44830 Bouaye.

 

en savoirs plus
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION H/F - CDI
15/03/2018

 

SAPRENA recrute un :

 

 GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

 

 

 

Dans le respect de la politique R.H, en lien direct avec le Responsable Ressources Humaines de l'entreprise et en collaboration avec l'équipe R.H., vous êtes chargé de la gestion administrative du personnel et de la paie pour la population de salariés qui vous est confiée. A ce titre, vous gérez le suivi administratif du salarié, de son entrée à la sortie de l'effectif de l'entreprise, vous établissez et contrôlez les bulletins de salaire et contribuez à l'établissement des différentes déclarations sociales.

 

De formation niveau BAC+2 axée sur la paie et les Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience reconnue de 5 ans minimum sur un poste équivalent, vous maîtrisez nécessairement le logiciel SAGE et le pack office. Dynamique et rigoureux, vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'une bonne aisance relationnelle et vous appréciez le travail en équipe. Une connaissance du logiciel Octime et / ou de la convention collective de la chimie serait un plus.

 

C.D.I. à pourvoir immédiatement.

Tickets restaurants, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.

Poste basé au sud de Nantes, à Bouaye (44).

 

 

Adressez votre candidature (cv, lettre de motivation et prétentions salariales) avant le 30 mars 2018 sous la référence SAP1811-GPRHSUP à saprena.rh@saprena.com ou par courrier à SAPRENA - Service RH - 8 rue des Côteaux de Grandlieu - BP 10 - 44830 Bouaye.

en savoirs plus